Programme de prévisualisation Chromecast : l'écran de démarrage Chromecast perd le logo Chrome et gagne un gros G

Nouvelles

Partager:

Le programme d'aperçu Chromecast est un excellent moyen d'avoir un aperçu rapide des fonctionnalités et améliorations à venir pour le Chromecast. L'un des changements les plus récents est l'ajout d'un nouvel écran de démarrage qui inclut le logo Google. Cette modification a été apportée pour aider les utilisateurs à identifier leur appareil Chromecast lorsqu'ils le voient sur leur téléviseur.



Je viens de recevoir mon premier e-mail de mise à jour depuis que j'ai rejoint le programme Preview. Comme nous le faisons tous, j'ai rapidement allumé mon Chromecast et j'ai remarqué un changement assez frappant.

À l'avant et au centre, le logo Chrome a disparu de l'écran de démarrage. Remplacé, à la place, par le simple 'G' de Google.


Selon un lien dans l'e-mail de notification que tous les utilisateurs du programme Preview ont reçu, tout ce que nous voyons ici, ce sont des corrections de bogues générales et des améliorations de stabilité. Rien de flashy ni d'excitant. Eh bien, jusqu'à ce que vous redémarriez, c'est-à-dire.

La décision de Google de changer la marque sur l'écran de démarrage est un peu déroutante pour moi. Alors que nous continuons à voir des mouvements de Google pour aligner son image de marque sur tous les produits - d'abord avec le Nexus Téléphones Pixel et suivi avec le nouveau OnHub Google Wi-Fi - il semble que Google semble prêt à poursuivre sa marche 'Made By Google'.

Bien que je comprenne tout cela et que j'aime complètement le désir de Google de régner dans son approche habituelle du fusil de chasse en matière de marque de matériel et de services, j'espère juste qu'ils n'iront pas trop loin, trop vite.


De très loin, le Chromecast est la création matérielle la plus réussie de Google. Chrome, à la fois en tant que navigateur et système d'exploitation de Google, est une marque reconnaissable, familière et très populaire. C'est celui dont ils n'ont pas besoin de s'éloigner. Et, bien que ce petit mouvement ne soit probablement pas le signe d'un changement de marque pour les appareils Chromecast, il reste un peu étrange.

Google avait une histoire de produits et services maladroits ; même les plus grands. Chromecast est un succès commercial à part entière. En espérant qu'ils ne l'oublieront pas de si tôt.

Partage Avec Tes Amis :