Certains utilisateurs ne parviennent pas à basculer vers leurs comptes de marque sur l'application YouTube de leur téléviseur

Nouvelles

Partager:

Certains utilisateurs ne peuvent pas accéder à leurs comptes de marque sur l'application YouTube de leur téléviseur. Cela cause des problèmes avec de nombreuses personnes qui ont plus d'un compte YouTube.



J'ai remarqué quelque chose d'étrange ce week-end alors que j'essayais de passer à mon compte de marque YouTube sur l'application YouTube (version 2.17.006) de mon Chromecast avec Google TV. J'ai eu une erreur qui indiquait, Ce compte n'est pas compatible avec l'application YouTube on TV pour le moment. Pour continuer, connectez-vous avec un autre compte Google. J'étais assez confus, car j'ai toujours eu un compte de marque connecté à mon compte Google principal, et j'ai toujours pu basculer entre eux sur mon téléviseur. De plus, je suis abonné à différentes chaînes sur chaque compte, donc je le fais souvent.

Je pensais le moment a étrangement coïncidé avec le déploiement à grande échelle de la fonction de changement de profil par Google , qui s'est avérée être déployée sur mon compte quelques jours auparavant, alors naturellement, j'ai recherché l'erreur sur Google pour voir si quelqu'un d'autre avait signalé quelque chose de similaire.

J'ai trouvé quelques discussions sur Reddit discutant de ce problème, qui sont toutes deux apparues à peu près au même moment où j'ai commencé à voir le problème moi-même. Un fil était spécifique à la Téléviseur OLED LG et un autre sur Chromecast . Cependant, les deux ont décrit le même comportement. D'après les commentaires sur les deux fils Reddit, J'ai compris que l'erreur est déclenchée lors du passage à un compte de marque et qu'une solution de contournement existe, qui consiste à :

  1. Sélectionnez Changer de compte
  2. Choisissez votre compte Google principal (pas votre compte de marque)
  3. Le système se mettra en boucle et offrira à nouveau le choix entre les comptes
  4. Choisissez votre compte de marque

Cependant, cette solution de contournement ne vous permet que temporairement car l'erreur revient si ce compte est désactivé à un moment donné. Cela est devenu extrêmement ennuyeux pour quelqu'un qui vit dans un foyer où quatre personnes différentes utilisent YouTube avec leurs propres profils.

Étant donné que le problème affecte de nombreux modèles de téléviseurs intelligents et de clés de diffusion en continu, cela ressemble à un bogue logiciel de l'application YouTube. . Certains utilisateurs ont signalé avoir contacté l'assistance par chat, mais aucune solution n'a été trouvée. Je suis allé de l'avant et j'ai soumis un message dans le Communauté d'aide YouTube dans l'espoir que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais. Citez ci-dessous dans les commentaires si vous rencontrez également ce problème et si la solution de contournement ci-dessus fonctionne pour vous. Nous mettrons à jour ce message au fur et à mesure que nous en saurons plus.

Partage Avec Tes Amis :